J’ai eu l’honneur de suivre la formation soin du dos
Thierry a transmis humblement son savoir et à partager ses expériences. Sa pédagogie douce, sa patience, ses connaissances inépuisables et complètes ont permis de s’approprier un soin qu’il est agréable de donner et de recevoir.
Certes tonique, ce soin nous ouvre à la vie et au bien-être. Il allie différentes techniques permettant à notre corps et à notre âme de retrouver le chemin de l’équilibre.
Merci
Stella Gorza
Une formation ultra complète, qui allie pratique et théorie pour une parfaite maîtrise des gestes à réaliser pour ce soin du dos au top ! Je recommande à 200% cette formation qui m'a apporté beaucoup, et qui me permets aujourd'hui de faire du bien autour de moi. Et puis de belles rencontres et une belle énergie en plus, je ne peux que recommander cette formation !!!
je recommande à 100% !!!
Merci Thierry pour cette formation enrichissante et géniale ! tu es un formateur bienveillant et très professionnel !! merci beaucoup de m'avoir transmis ton savoir être et savoir faire pour le soin du dos Shiatsu !! de belles rencontres en plus et ça c'est génial !
Sabrina Lerouge
Merci Thierry pour le partage et surtout pour tout cet apprentissage !!!! Une très belle technique qui aide à soulager les personnes douloureuses du dos….
Isabelle Boutier
Voici un retour très positif du soin/détente du dos…..
Bonjour Isabelle. Merci pour votre agréable massage d'hier. Plus d'1 an que je me réveillais le matin avec des tensions/douleurs au dos et des cervicalgies voir torticolis et ce matin, plus rien. Que c'est agréable. J'arrive même à me rendormir sur le ventre alors que cela me déclenchait des maux de dos.... mon seul regret, ne pas être venu vous voir avant . Alors merci !
Bonne journée.
Céline
Je voulais vous écrire pour vous dire combien j’avais apprécié nos rencontres et nos conversations concernant votre perception de nombreux aspects, à la fois profonds et courants, de la vie. J’ai souvent repensé à nos causeries et j’ai senti qu’elles m’ont amené de réels bénéfices, vous m’avez transmis une nouvelle manière de regarder la vie et d’en comprendre son sens.
La dernière fois où nous nous sommes vus, je rentrais juste d’Inde ou j’avais rencontré le Dalai Lama et comme beaucoup je désirais être impressionné par cette expérience.
Parler avec vous de cette expérience m’a replacé dans une perspective plus réaliste. Je dois dire sans aucun doute que j’ai appris avec vous beaucoup plus de choses utiles pour regarder à l’intérieur des complexités de la vie que j’en ai appris en rencontrant le Dalai Lama. Même si nos rencontres ont été courtes et peu nombreuses, je les considère comme des moments importants de ma vie et j’espère en avoir beaucoup d’autres.
Meilleurs vœux et merci
Chris Caldicott - Reporter London
« Quelle est votre peur la plus profonde? » me demanda-t-il, non, me somma-t-il (et dans cela repose la magie de la méthode de Thierry. L’homme opère en vous comme un feu de brindille dans une motte de paille, me posant des questions qui perceraient n’importe quelle armure que j’aurai pu amener)…
… Les mains fortes de Thierry travaillent mon abdomen et mon dos et la puissance de son regard semble me bloquer dans une sorte de transe d’obi Wan Kenobi qui m’empêche de tout garder en moi. J’ai révélé le plus profond de moi-même à cet impressionnant guru et je me suis retrouvé en sanglots incontrôlables face à la sagesse de ses réponses, la vérité de ses conseils qui s’élevaient comme des aphorismes.
A la fin de la séance… je me suis trouvé ne croyant à rien d’autre que Dieu lui-même. »
Andrew Winer - COAST California’s Finer Lifestyle - August 2005
« Pourquoi vis-tu de cette façon ? Et quand je refuse de lui répondre, il me dit des choses que je n’ai jamais avouées à personne - même à moi-même…
… « Ce sont ses yeux » me dit une personne de Londres. « Ils sont tellement bleus, ils voient à travers vous. Il pose ces poignantes, intimes questions et si vous ne répondez pas… Il connaît la réponse de toute façon. »
Shari Mycek - SPA WORLDWIDE GUIDE 2005
« Ce qu’est ma peur n’a pas d’importance, c’est sa réponse qui est importante : pragmatique et motivée par l’amour et le désir de me libérer de cette peur. Ca marche. En plus, il m’a donné des conseils qui me suivront toute ma vie, des exhortations que, malgré mon angoisse de devenir une dingue ayant perdu tout sens de la réalité, je suis prête à afficher au-dessus der mon bureau. »
Genevieve Fox - LONDON TIMES - Nov. 2003